slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

course vintage a Bordeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemans59

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:55 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Très beau résultat! 
D'où viennent ces decals?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLC

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:27 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Merci pour vos commentaires.

Les décalques sont des Fred Cady achetés sur la baie  http://www.ebay.com/itm/121915619407?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

freddy

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:32 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

tiens, j'ai commencé la mienne,en Tamiya

REGIS4446

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:43 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Okay Bravo, elle est superbe cette Mc Laren Elva.

buburn

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:11 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

ptit up pour vous dire que tous se présente pour le mieux pour le week-end prochain , les coupes sont là les teeshirts sont là , le nombre de participant s'annonce etre record , les voitures preparé sont de mieux , ce w-e  s'anonce top on vous attend

ah oui une dernière chose , ici il y a zero penurie d'essence !

REGIS4446

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:01 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Merci pour ces précisions, notamment celle concernant l’essence, car avec le Glaude nous nous posions des questions concernant notre

participation, car sur Nantes, il est toujours problématique de se fournir en carburant.

Voici mes 1/24 pour Bordeaux, pour la Ferrari 612 CanAm, cela a commencé avec cet assemblage de bois.

Pour la Chaparral, c’est du classique avec une carrosserie Russkit et ses taches jaunes , révélées lors de la mise en peinture, et un châssis

Dynamic.

dgersh

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:40 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Jolie Régis. 

Et c'est pour ça que j'ai peint ma Chappy Russkit de l'extérieur.... (déjà peiint, décapé avec du Décap Four). 

C'est confirmé qu'il n'y a pas de problème d'essence à Bordo? Les copains Anglais et Euros sont inquiet...

Don 

buburn

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:12 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

non aucun pb pas de pénurie pas d'attente au pompe

buburn

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:13 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

faut pas écouter les  media, a croire que ça leur fais plaisir  de foutre la trouille à tout le monde !

zen33

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:18 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

bravo Régis la Ferrari et le châssis sont très beau et bien conçu   Okay   il me tarde de les voir comme a chaque fois je vais bavé   Wink

il n'y a pas de problème d'essence a Bordeaux et dans le grand sud ouest 

merkit the grof

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:34 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

La mienne au 1/32 (elle s'appelle PAM)

Joel

lemans59

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:40 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Je trépigne d'impatience de retrouver les copains et me régaler les yeux de toutes ces belles autos  Okay
Toujours originales tes autos, Joël! Carrosserie thermo?
Je n'ai pas eu le temps de terminer tous mes chantiers prévus mais voici mon écurie :

1/24 :

1/32 :

JLC

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:36 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Quel plateau !

Ces autos sont magnifiques, ça confirme que le meeting de Bordeaux est un événement à part, et indispensable. 

Vivement  ce WE. Okay

freddy

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:27 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

pour une fois que mes autos sont prête avant la date,les voici

a samedi les copains Very Happy

dgersh

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:55 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

C'est bien Fred! J'ai l'impression de voir double pour certaines... on a les Russkit quasi-identique! La McLaren c'est une AMT? 

Vincent, quel châssis pour ta Porsche-Lotus? 

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation