slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

course vintage a Bordeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pépé plus

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:41 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Faut voir Chris.

Je peux rouler avec la T70 ? Elle a gagné la 1° édition en 86

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zen33

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:54 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

c'est Canam jusqu’à 68 et toute les courses qui on précéder , mais ma culture sur les T70 ne me dis pas si sa passe, Sad  vois avec Don   Wink

pépé plus

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:03 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Je parlais du châssis.

Cette T70 de chez Rufus a gardé des mauvais souvenirs de cette course, donc à changer.

dgersh

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:22 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

A ma grande surprise, il y avait au moins 1 Lola T70MKIII dans le CanAm, mais laquelle m'échappe pour l'instant... 

Mais pas de "handling bodies", ni pneus gris, bien sûr, comme vous le saviez...

Voici votre devoir pour cette nuit! 

http://www.racingsportscars.com/championship/Can-Am.html

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:30 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Oui bien sûr il y avait des T70 en Canam et en USRRC, mais pas celle de Bonnier.

Pas de pneus gris, c'est dommage car se sont ceux d'origine ce qui n'est pas pire qu'une Chaparral orange comme déjà vue.

Les pneus paraissant une broutille par rapport  à un fruit bien mûr au milieu de la piste.

Et c'est bien pour ça que je ne viens plus...

dgersh

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:51 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Philippe, tu ne peux pas jouer sur les 2 tableaux: si tu laisse des pneus gris, comme à l'époque, il faut que tu permet des Chappy orange, comme il y avait plein à l'époque... (et pire!)

Tu sais bien, Bordo c'est un tentative de reproduire des 60s, mais dans une façon idéaliste, comme ç'aurait du l'être, avec des gentlemen drivers, des voitures plutôt à l'échelle, bien détaillé, etc. Non, bien sûr que ça n'existait pas, sauf peut être dans quelques clubs d'élite, comme Mesac. On essaie de faire un compromis, entre pratique et réalisme, pour avoir le plus de participants possible - et que chacun peut courir, mais dans les règles. 

La notation 50/50 course/concours est une tentative d'équilibrer le champs de bataille, et ça marche pas mal... 

Don 

lemans59

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:10 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

C'est sûr, Don et il ne faut surtout rien changer.
L'ambiance est bonne, les pistes superbes, il y a de jolies autos et des participants fort sympathiques, bref, tous les ingrédients pour passer un bon week-end!
D'ailleurs, le règlement est très proche de celui utilisé en UK.
Je ne parle pas de celui du TDF Classic où j'avais quasi copié (avec ton aval tout de même) le règlement de Bordeaux Rolling Eyes

dgersh

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:26 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

L'affiche! 

freddy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:36 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

vraiment très belle

lemans59

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:24 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Vraiment superbe!
Cela s'annonce comme un meeting bien sympathique Okay

buburn

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:19 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

en tous cas on vas tout faire pour , mais oui ça s'annonce pas mal ,on a deja des places de réservé alors que les bulletins d'engagement n'etait pas encore fini , on sais que le contingent anglais  devrait etre supérieur à d'habitude
  si vous voulez participer rien de plus simple je peu vous faire parvenir un bulletin d'engagement , se serait un peu compliqué de poser ça sur le forum mais je peu vous envoyer tous ça par mail

dgersh

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:24 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

En effet - nous sommes en train d'envoyer les invitations avec Samy, donc si vous ne recevez rien, contactez nous - ne sois pas timide! 

Don 

cheetah31

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:47 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Don , tu veux que je pilotes pour toi comme les autres années ?

JLC

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:20 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Bon ben voilà, elle est finie la Mc Laren Elva  Cool

Testée au club, elle roule plutôt pas mal et est bien stable.

Je lui ai greffé un moteur Testor Turbo MarkII  beaucoup plus puissant que le Mabuchi Rouge , et vu la puissance  je n'ai pas pu la pousser, mais y'a du potentiel   Mr. Green  

dgersh

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:33 (2016)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Très jolie voiture Jean-Luc! 

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: course vintage a Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation