slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Webmaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation du Webmaster

Bonjour
Je suis Bruno, le créateur des sites Slotretro et Polistil slot Racing entre autres
Certain collectionneurs Jouef qui me connaissent pourraient penser que j'ai commencé par le Jouef , mais en fait mon premier circuit fut un Dromocar , puis un Polistil tout deux au 1/43. Ensuite j'ai eu la chance de gagner un Policar 1/24 ( ce devait être en 1970 ou 71)
Ce n'est que lorsque la première voiture de ce circuit fut complètement usée que j'ai commencé à acheter des Jouef
Depuis j'ai toujours eu un faible pour ces marques italiennes
Ensuite j'ai collectionné les Jouef parce que c'étaient les plus courantes et puis tout ce que je trouvais lorsque les vide greniers se sont généralisés à la fin des années 80
C'est pourquoi j'avais fait le site Slotretro, à une époque ou il était moins facile que maintenant de faire un forum
A bientot sur ce forum donc
DB Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation