slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

capri 2600 src

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Marques Actuelles -> Echelle 1/32
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges1955

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:29 (2014)    Sujet du message: capri 2600 src

-J'essayais de les trouver avant qu'il n'y en ait plus.
-Je les ai trouvées chez Antoine, en France...
-Je les trouve très fun!  1971 et 1972,toute  ma jeunesse!

Je ne les ai pas encore fait rouler... Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:45 (2014)    Sujet du message: capri 2600 src

Tiens c'est deux modèles que je n'ai pas ça. 
Il y en a eu une qui roulait dans le TdB 2014, la Capri bleu de J.Stewart et F.Cevert aux 6h du Paul Ricard. Je l'ai trouvé très bien en piste, Sauf qu'elle n'était pas suffisamment lestée. 
Et bien avant de voir celle-là sur le TdB, j'avais préparée la mienne (même modèle) et elle va bien mieux. Juste changé le guide (parce que celui qui l'équipait avait probablement un ressort trop dur) et les pneus avant par des plus fin. Puis bien lester et elle est très amusante. Bien que le moteur soit un peu faible si je roule sur la piste ici à Liège, mais normalement chez toi ce moteur devrait donner de très bons résultats.  Okay  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: capri 2600 src

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Marques Actuelles -> Echelle 1/32 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation