slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MINI avec phares EZ drive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Marques Actuelles -> Echelle 1/32
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges1955

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 07:54 (2014)    Sujet du message: MINI avec phares EZ drive!

C'est pas du 1/32, ni du 1/43, c'est hybride
Je ne ferai pas une habitude de ce genre de post, mais, je trouve que le slot doit rester 'ouvert" et que c'est comme en moto, que l'on roule en mobylette ou en harley, on est "motard"
C'est pas une marque connue, mais elles sont la preuve que l'on peut s'amuser avec quelques sous, en slot, quand on est pas sectaire et prout-prout! comme on le dit en Bruceleer....
Je les avais gardées pour mes petits fils (c'est de l'ez-drive) carrera go de grand magasin.
Elles ont 15 ans, des phares et un moteur hyper puissant pour le gabarit , surtout si on leur met 10 volts!
La construction est solide pour le prix.
Pour rigoler, j'ai retiré les aimants et placé un bon lest sous le chassis:

Elles sont délicates avec le guide pointeau, mais amusantes à piloter!Elles tournent aussi vite que certaines mini scalex, mais elles sont moins bien finies, c'est un vrai jouet fait pour résister aux chutes et sorties de piste! Razz

- Les numéros sont vintage scalextric  et collent encore!

-En plus, une vidéo avec tonneaux!

http://www.dailymotion.com/video/x2cvyfg_mini-mini_webcam

Cela sera ma boutade de fin d'année, bons voeux à Tous et à l'an prochain!

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 07:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Marques Actuelles -> Echelle 1/32 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation