slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alfa 33 periscopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Fleishmann
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheetah31

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

Sans doute la plus belle des Fleishmann
Difficile a trouver complete ( manque souvent les pots d'echappement qui existent en repro )
et non "bananée" . Existe en bleu egalement

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges1955

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 07:04 (2014)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

Celle-ci, j'aime beaucoup l'entrée d'air, le petit arceau "chromé" et la calandre Okay et cela reste un vrai "jouet", pas une réplique fidèle 

freddy

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:35 (2015)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

celle ci est équipée du moteur "super compétition" avec la tête rouge 

pépé plus

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:22 (2015)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

Oui c'est tout à fait exact, Gégé ne doit peut-être pas le savoir.

C'est certain, c'est la plus belle des Fleischmann et très bien reproduite malgré le moteur sidewinder de la marque.

J'en profite pour remettre  des photos les siennes étant un peu floues...

Spike

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:14 (2015)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

Je suis bien d'accord avec Gégé, c'est sans aucun doute la plus belle des Fleischmann ! Et en plus, une 33/2 !!

C'est ce qui m'a décidé à restaurer une 1/32, pour une fois !

Je suis donc parti de ça :

Il ne manquait qu'une partie des pots, et grâce à PYL, le problème fut réglé !
Après un gros nettoyage et quelques coups de peinturlure, elle a finit comme ça :

Par contre, je n'ai pas le moteur "super competition", mais ça se traine vraiment lamentablement sur la piste !  Wink
Mais bon, on lui pardonne, c'est une très belle Alfa vintage !

P.S.: c'est quoi ces icônes qui changent la taille de la police de ce qu'on écrit après ?!...

freddy

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:14 (2015)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

l'auto a Gégé a le moteur super compétition la tête est rouge
oups je l'ai déjà dit

Dernière édition par freddy le Mar 15 Sep - 20:50 (2015); édité 1 fois
pépé plus

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:00 (2015)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

Si ça se traine c'est que tu as un problème quelque part  Rolling Eyes

Même avec le moteur de base...

JLC

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:10 (2015)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

C'est vrai qu'elle est belle cette Alfa  Confused

Je vous dispense des photos de la mienne qui est rouge et en très non état d'origine .. Par contre je confirme qu'elle se traine, comme ma Lotus d'ailleurs.

dgersh

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:47 (2015)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

Mais est-ce que le moteur super-comp fait une vrai différence? 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:52 (2015)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

Oui.

A l'image de leur moteur de train HO les moteurs de slot de la marque sont équipés de bobinage à point commun pour des questions de couple.

Je n'ai jamais ouvert un tête rouge mais à mon humble avis le bobinage est plus classique ce qui explique la différence de puissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Alfa 33 periscopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Fleishmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation