slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification sur Strombecker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Strombecker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

les plus anciennes Strombecker ont un châssis encliqueté directement sous la carrosserie, il n'y a pas de paliers pour l'axe des roues arrières
j'ai utilisé une voiture proche de l'état d'épave pour tester quelques améliorations

Adjonction de puits de vis sur la carro pour une bonne fixation du châssis, adjonction palier
fermeture de la partie ar permettant la fixation de pot d'échappement , la ligne d'échappement est réalisé avec du fil de cuivre électrique

DB-R64

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

la voiture en action

Okay DB-R64

Roulian

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

Salut,
Je complete avec les miennes,

J'ai aussi une SM rouge, mais pas moyen de mettre la main dessus

@+

georges1955

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:36 (2012)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

@ DB-R64

Cette reproduction de Ferrari 250 Testa Rossa n'est pas une  inconnue
 l'artisan A2M n'aurait-il pas utilisé cette carro comme base pour son propre kit :

http://slotracingmania.skynetblogs.be/

Okay

Dernière édition par georges1955 le Dim 27 Jan - 10:29 (2013); édité 1 fois
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

Oui cela y ressemble beaucoup, j'ai reconnu des détails comme les feux arrières

tout les défauts de la Strombecker , ou le manque de détails y est reproduit 

j'ai déjà penser a faire cette voiture en résine en me servant d'une Strombecker mais il y a beaucoup de travail comme au niveau du poste de pilotage qu'il faut créer en profondeur pour y mettre un pilote entier , il faudrait refaire aussi le tableau de bord ,

DB-R64

georges1955

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

@ DB-R64

-Bernard Macours est un fanatique et connaisseur  en kits résine.
-Son blog a dû t'en persuader.
-Je t'engage à le contacter, via le forum SRN, qui est convivial, respectueux et plein de connaisseurs et de vrais amateurs! Okay
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
-Il a ouvert un post "kit résine" que tu pourrais alimenter et créer un retour des membres du SRN, sur le forum slot-retro-forum Okay
-Je suis un malade du rassemblement des sloteurs Okay , un peu un  diplomate, comme le dit Bernard. Mr. Green

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

Oui cela a l'air très intéressant  tout cela , je vais y regarder de plus près dès que j'en aurai le temps

DB-R64 Okay

Arnage

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

En effet le site sur le scratcheur est très intéressant , certain détails de ses résines sont incroyable de réalisme Okay

Arnage

buburn

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:55 (2016)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

j'ai recuperer qqe  chassis de cette epoque, ,y a une astuce pour démonter les roues , axes cannelés ou pas ,faut t'il vraiment forcer , av de tout exploser je prefere demander

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:38 (2016)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

L'astuce c'est de ne pas démonter les jantes.

D'ailleurs pour quoi faire ??? Rolling Eyes

buburn

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

ok mdr !!!
un autre truc , dans tout les chassis il y a un modèle avec direction ( tjrs un vieux des premières generations ) il me manque helas le guide , et je ne vois m pas comment il est fichu  , si qqe un à une photo je suis preneur

freddy

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:24 (2016)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

regarde dans  "Strombecker roues av directrices "des fois que ce soit celui la

buburn

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:36 (2016)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

exactement le premier modele en photo , reste a modifier un guide standard pour que ça fonctionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Modification sur Strombecker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Strombecker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation