slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rhéostats, transfos, supports de ponts etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Généralités -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges1955

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 08:09 (2014)    Sujet du message: rhéostats, transfos, supports de ponts etc

BONJOUR à tous,
je fais un petit triage dans ma maison, ce qui n'a plus été fait depuis 1985....
Je vais notamment me séparer de ce qu'il me reste de scalex classic, de compteurs électroniques d'époque, rhéostats, transformateurs 12 volts, chicanes à leds, croisements etc.
Bien sûr, je ne vend pas, je donne à celui qui est intéressé.
Je prendrai des clichés de ce que je possède.
Tenez compte du fait que vu le poids et l'encombrement, les frais postaux seraient de 16,20 euros par envoi.(entre 1 et 10 kgs), 12 euros entre 351 et 999 grs))
Phanou et moi même avons eu l'occasion de nous en rendre  compte, lui qui est intéressé par les rails première génération. Smile
Bonne journée à tous
Michel

Dernière édition par georges1955 le Sam 15 Mar - 16:08 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 08:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges1955

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:48 (2014)    Sujet du message: rhéostats, transfos, supports de ponts etc

Voici des photos de ce qu'il me reste à donner.je ne veux pas faire de commerce dans le slot, et surtout pas sur ce forum que j'apprécie auatant que ses membres Okay

rhéostats :une cinquantaine.

piliers de pont et supports de virages:

alimentation scalex classic avec freins et changement de sens :

anciens compteurs électroniques dont un "vocal" en anglais:
celui-ci.
Il annonce les temps au tour jusque 10 secondes.
Après, il signale 'fail the qualify' Mr. Green

5 transfos en état de marche, train et slot racing:

une chicane scalex classic avec "leds"

une chicane sérigraphiée:

un rétrécissement cinq pièces "virages" en scalex classic:

un croisement  scalex classic

4 quarts de droite de raccord scalex 1 vers 2:

voilà.
Bon week-end à tous.

chaptuz

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: rhéostats, transfos, supports de ponts etc

Il pèse combien le compte-tour qui parle ?  Parce que avec les frais de port prohibitifs d'outre Quiévrain font réfléchir. Laughing .  ça ferais dans les combien en frais de port à ton avis  ?

georges1955

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: rhéostats, transfos, supports de ponts etc

Bonjour chaptuz,
Le compteur pèse 390 grammes sans piles (trois piles crayon).
Les frais d'envoi seraient alors de 12 euros (de 351 à 999 grs).
Je pourrais te mettre le pignon avec.
Je compte faire un bon emballage pour protéger le compteur.
C'est un compteur de qualification.
Un inverseur permet d'avoir les temps sur le piste 1 OU la piste 2, pas les deux ensemble, aussinon, le speaker s'embrouille.... Razz
Une petite vidéo est fun pour que tout le monde se rende compte des accessoires marrants que l'on faisait à l'époque. Okay

Tu peux régler les qualifs sur 20-30 ou 40 tours... les autres boutons, je ne me rappelle plus Shocked

En plus, il émet un bruit de moteur au passage de la voiture....
Allez, la vidéo sonorisée, pour le fun..... Mr. Green

http://www.dailymotion.com/video/x1h5mei_compteur_webcam

et le tableau de commande ....

Pour le compteur, c'est : je donne, comme d'habitude, non pas que cela ne vale  rien, c'est introuvable, mais, je suis sur un site de passionnés qui ne feront pas de sous sur mon dos Okay
Je te le réserve, en attendant ta décision.
Michel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: rhéostats, transfos, supports de ponts etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Généralités -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation