slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ninco : Porsche 356 cab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Marques Actuelles -> Echelle 1/32
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: Ninco : Porsche 356 cab

La marque Ninco produit une série classic

voici la première que j'ai achetée , la Porsche 356

Pas encore eu le temps de l'essayer , le moteur me semble bien trop puissant pour ce genre de voiture , je ne vois pas trop l'intérêt de monter un moteur cage longue dans une voiture aussi étroite avec laquelle on ne recherche pas la performance absolue

La voiture est très belle , mais il me semble qu'il y a beaucoup de pièces rapportées pour une voiture de slot

C'est le genre de voiture qu'il faut sortir de la boite , lui faire faire quelques tour en l'admirant , puis la ranger , si on veut qu'elle reste intacte

db-r64 Okay

Dernière édition par DB-R64 le Jeu 5 Déc - 10:26 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phanou

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: Ninco : Porsche 356 cab

Bonsoir DB-R 64 Very Happy
très belle auto en effet Okay
en ce qui concerne le moteur c'est le meme problème
avec les voitures qui sortent actuellement ( et depuis quelques années )
ils sont trop puissant et rendent les voitures inutilisable
le mieux c'est de les changer par un moteur plus docile
cela permet de " piloter" sa voiture plus facilement et c'est beaucoup plus réaliste Okay
quand aux pièces rapporter cela ne posera pas de soucis si tu roule tranquille
c'est ce que je fais avec mes anciennes scalex et tout se passe bien ...
bravo pour ton achat Okay
à bientôt ,
Phanou . Mr. Green

georges1955

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 08:21 (2013)    Sujet du message: Ninco : Porsche 356 cab

Bonjour,
Cette porsche 356 est ma voiture préférée.
J'adore ce modéle, et toutes celles qu'ils ont sorties sont très jolies.(j'en ai quelques unes, dont ce cabriolet

http://slotdrivingspy.blogspot.be/

Sur mon circuit carrera, elles sont amusantes à piloter, sans aucune transformation nécessaire, il suffit de "sous volter" un peu.Je mets entre 10,5v et 11,2v au transfo, et l'attaque au minimum sur l'acd Very Happy
C'est vrai qu'elles étroites et délicates Okay

Dernière édition par georges1955 le Mar 4 Fév - 14:27 (2014); édité 1 fois
nolan

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 08:00 (2014)    Sujet du message: Ninco : Porsche 356 cab

elle a un beau rendu cette Porsche ninco, c'est certain qu'avec un tel modèle, on ne recherche pas de l'efficacité et des performances, mais bien plus le plaisir de la voir évoluer sur nos pistes. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Ninco : Porsche 356 cab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Marques Actuelles -> Echelle 1/32 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation